mercredi 9 janvier 2013
bonjour a tous je vous demande de bien lire les régle pour travaille dans mon blog voila lissé bien :1 laisse un comentaire gentille dans une discusion que tu aime 2 demande pour le concour pour travaillé dans mon blog sa cout rien juste savoir un peu actu de stardoll 3 pas d'insulte stp sa serait bien 5 si tu vien dans notre suite vote nous pour l'abum cover girl décor podium voila mes régle inposé et les débutant de stardoll nésité pas a poser de question pose les et je vous répondrés ou une de mais collegue voila
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire